L'huile de meadowfoam - écume des prés

Publié le par Milou

DSC00035.jpg

  Lien fiche produit

 

Voici les différentes recettes dans lequelle j'ai utilisé l'huile de meadowfoam:

 

- Rouge à lèvres "Cookie summer": pour son pouvoir hydratant et sa capacité à fixer les pigments.

- Shampoings solides "Galette de riz": apporte brillance aux cheveux et nourrit les cheveux secs.

- Crème anti-âge: pour ses propriétés anti-âge, hydratantes et régénérantes. Mais aussi car c'est une huile non grasse qui pénétre rapidement.

 

J'aime cette huile car elle est facile d'utilisation et très polyvalente. Quand on ouvre le flacon elle a une légère odeur de bonbon fruité.

Cette huile remplie très bien toutes ses fonctions!

Testée et approuvée

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> zut je viens de voir que j'ai mis le même com que Cris !! sorry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connais pas cette huile, l'odeur m'intrigue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une huile qui donne envie, une odeur de bonbon, miamm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes infos...et tes recettes aussi!!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super recettes et merci de tes commentaires car je ne connais pas du tout cette huile!<br /> Et puis faut dire l odeur de bonbon m'intrigue :)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ! Dommage que l'odeur soit trop discrète pour rester dans les produits!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />