La poudre d'écorce d'orange ayuverda

Publié le par Emilie

DSC00181

 

Lien fiche produit

 

Les deux recettes dans lesquelles j'ai utilisé cette poudre:


Masque cheveux "Soin complet lavant" : cette poudre a un réel effet sur les cheveux qu'elle rend doux, brilliants et souples.

 

Savon "Souvenir de Noël":  l'utilisation de cette poudre au niveau du visage permet d'affiner le grain de la peau et réduit les imperfections. Je l'ai donc utilisé dans un savon car elle permet  un nettoyage en profondeur sans agresser la peau.

 

Je suis très satisfaite de cette poudre. Le masque a vraiment fais du bien a mes cheveux, le savon nettoie très bien mais laisse la peau douce sans tiraillements.

Ce qui est pratique avec cette poudre c'est que l'on peut aussi l'utiliser en simple masque comme un masque d'argile. J'ai testé : le teins est plus lumineux, les rougeurs disparues la peau est assainit.

 

Testée et approuvée

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui de belles recettes avec un super ingrédients...moi aussi j'ai testé et approuvé....cette poudre très fine et génial<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Flo !! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />